• Accueil
  • > France
  • > La presse …DSK… ils ne pensent qu’a ça !

La presse …DSK… ils ne pensent qu’a ça !

 La presse ...DSK... ils ne pensent qu'a ça ! dans France presseDSK

Voilà presque six jours que ça dure, DSK par ci DSK par là, bref une intense semaine de « Stroskhanisation » si l’on puis dire. Après que l’ancien patron du FMI ai été inculpé dans une affaire de viol, on eu droit à un feuilleton médiatique aux allures de télé réalité, ou d’un soap opéra interminable.

Il n’est pas sujet de revenir sur les événements  et encore moins de discuter l’innocence de l’inculpé;ceci revient à la justice.Ce dont je veux vous parler aujourd’hui c’est de la réaction de nos amis de la presse et des médias submergés;enivrés par le « DSK land » , au poit même d’en oublier toute l’actualité autour.

Faudrait-il rappeler que depuis une semaine des réacteurs japonais sont en fusion totale à Fukushima et la situation d’alerte est à son maximum. Que la situation en lybie demeure non résolue et que les frappes de l’Otan se poursuivent, qu’entre temps l’Espagne qui subit un chômage chronique et un malaise social croissant se soulève depuis quelques jours dans la rue!!

Et comme nous sommes toujours en plein festival de « Kahn » devrais je aussi rappeler qu’hier soir edux artistes marocaines ont été refoulées à l’aéroport de Nice, dans le but de se rendre au festival de Cannes. Il s’agit de Sara bettioui et Soufia Issami qui devaient présenter le film « Sur la planche » et qui d’ailleurs étaient parfaitement en règle et n’avaient aucune raison de se faire « réexpédier ».

 

Heureusement les nouveaux informateurs du type twitter et autres continuent eux à nous délivrer tout ce qui se passe dans le monde sans faire de fixation sur un seul sujet et d’en oublier tout le reste. 

Finalement les médias et DSK sont les mêmes …. ils ne pensent qu’a ça… qu’a LUI !! 

Lina Cheqro

Une réponse à “La presse …DSK… ils ne pensent qu’a ça !”

  1. retour dsk dit :

    Elle est bien bonne celle-la !

Laisser un commentaire